Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 18:35

Retour a chaud des sensations froides des relais Brut de Fleurs, ou…….


L’incroyable épopée de Barbapapa ; l’insomniaque !

Saintelyon2010-0576.JPG

Deux relais  pour le départ à 02h00 du mat’

Relais Brut de Fleurs Rose Fuchsia: 

Elsap/Marie/Morgane/Elzac

Relais Brut de Fleurs Vert Anis :  

Carole/Gwen ( new !!)/ Vivi/Fanny ( new !!)

 

Relayeuse 1 :  Relais Brut de Fleurs Rose Fuchsia

Elsap - SaintéLyon 2010 : heures après heures…

10 brut de fleurs sur la ligne de départ, 8.000 givrés, sur sol glacé !

20h30 : les retrouvailles en bouquet, au parc expo de Saint-Etienne, pour le retrait des dossards et un premier bain de foule impressionnant !

21h00 : c’est la pasta party des kikourous où nous nous posons après le choix toujours aussi cornélien : bolo ou carbo ?

23h15 : préparation de nos 2 solos (Pat et Alex). Elles sont équipées comme jamais, pour braver des conditions annoncées hi(per)vernales. Les images de la reconnaissance à J-2 donnaient d’elles-mêmes des frissons !

00h00 : les encouragements au départ de la foule, un long ruban de loupiottes qui n’en finit pas…

00h12 : retour dans le parc expo de Saint Etienne. On croirait que notre Brice national est passé par là : une vision de camp Rom déplacé ! des petits groupes de coureurs entassés qui se soufflent sur les mains, des sacs de couchage abandonnés, ah non, un monsieur tout emmitouflé y essaie de dormir au chaud, telle la feuille de salade dans son rouleau de printemps…

01h15 : départ de notre voiture-relais, avec les équipières N°2 et N°4, qui nous rejoindrons aux points convenus

02h00 : c’est le départ des relayeurs. Par 2, 3 ou 4, on a tous choisi de se partager la difficulté de l’épreuve. Nos équipières N°3 (Morgane et Vivi) nous encouragent avant de rejoindre la navette qui les conduira à Sainte-Catherine, pour leur départ

 

Saintelyon2010-0579.JPGon doit être autour des 00h47...

03h06 : c’est l’heure communiquée par un de mes voisins de course. Nous avons quitté Saint-Etienne et toute la partie bitume (8km), la côte de +250m est bien passée, en faux plat montant sur sol sec… mais nous ne sommes pas dupes, la neige nous attend, avec ses farces ! La voilà tantôt poudreuse, tantôt glissante, tantôt accélérante quand elle masque les aspérités des chemins… Malgré cela, je me crispe en essayant de garder des appuis qui ne peuvent être que fuyant cette nuit !

03h45 : Je finis en gérant les départs de crampes dans mes mollets. Ma Mary m’attend pour s’y coller à son tour. Go !

04h00 : Avec Carole, on retrouve enfin notre voiture-relais. Un petit peu déçues (pour elle) d’y retrouver Alex.

05h40 : Nous voilà à Soucieu, après quelques arrêts-vomi. Passage du dernier relais et consultation médicale, puis çà repart pour l’arrivée, au palais des sports de Gerland.

08h20 : A Lyon mauvaise nouvelle par SMS, celui de l’arrêt prématuré de Pat, notre 2e solo et surtout son rapatriement à l’hôpital. Encouragements finaux pour mon homme qui termine sa 3e mais plus horrible Sainté, et d’Elza, notre dernière aventurière en relais 4. Fanny arrivera quelques temps après, une fois sortie de son baptême au verglas ! De meilleures nouvelles de Pat viendront enfin nous rassurer.

Au bilan, encore une belle aventure nocturne pour nous, fleurs aux ptits yeux ! Même si le marchand de sable a retardé un peu le premier, nous nous sommes bien améliorées sur les passages de relai. Je crois pouvoir dire que notre BarBaPaPa aura rempli avec brillo son rôle d’avertisseur !! Même pas pensé à lui demander son prénom, mais si c’est une fille, je l’intègre comme 13e membre du bouquet !!

 

Saintelyon2010-0571.JPG Les Bruts avant leur explusion départ ! 


Relayeuse 1  Relais Brut de Fleurs Vert Anis

Carole- Saintélyon 2010 :  Glissades en cascade

 « Grosse participation pour les BrutdeFleurs cette année : nous avons réussi à inscrire une 2ème équipe relais à 4 cette année grâce à l’arrivée de 2 nouvelles cop’s : Fanny et Gwen.

Nous sommes presque toutes là  à représenter le Team et Bis, notre Fleur absente nous appelle pour les encouragements avant le départ.

D’ailleurs, toujours aussi impressionnant le départ, 5000 solos, une ambiance de folie !! Et puis, c’est à nouveau l’attente pour les relayeuses : 2h, ça commence à être long..

Heureusement, on est 2 sur la ligne de départ, on part en 1er relais de notre équipe respective avec Elsa.

Bizarrement, je suis étonnée de la première partie très roulante du parcours par rapport à mes souvenirs de l’année dernière. Passé le bitume, j’entame la deuxième partie composée de sentiers avec alternatives de neige tassée et  de verglas. Mais d’en l’ensemble, hormis quelques passages dangereux, le parcours est agréable. Même si je comprends que stratégiquement, les coureurs avec semelles à crampons seront plus à l’aise pour courir sur ce type de chemins.

Arrivée, je cherche ma coéquipière du 2ème relais, Gwen. Un peu déçue de ne pas la trouver tout de suite, je vois quand même au final notre mascotte pour cette édition, Barbapapa, et c’est partie de Gwen de s’élancer. Je ne peux pas passer sous le silence, comme vivi, que Gwen a passé un test ergo le matin. Autant vous dire que tout rameur, qui connait ce type de tes, a mal aux jambes rien qu’à l’évocation d’un test ergo. Bref résumé pour ceux qui ne connaissent pas : 2000m à fond sur la machine à ramer, c’est comme un « sprint long » avec pulsations qui montent jusqu’ 200.

Saintelyon2010 0591 Le sourir frais d'avant départ !

Puis Passage de relais à Vivi et Fanny, qui pour leur première participation, ont beaucoup de mérite car si ces 2 dernières parties de parcours sont celles qui ont le moins de dénivelés positifs (avec de belles grimpettes quand même), c’est cette année les plus dangereuses, en raison de descentes totalement verglacées et de zone techniquement difficiles. En plus, notre dernier relais, Fanny part  pour 22 kms, un semi-marathon quoi !! Alors vraiment un grand bravo à toutes les 2, qui ont su gérer la situation !!

Une fois, le relais passée et au chaud dans la voiture, où je retrouve Elza, Fanny et une Alex pas au mieux de sa forme, vidée par des vomissements à répétition (dans la voiture, on a mal pour elle), je comprends aussi que c’est glissade en cascade qui attendent nos coureuses qui ont pris le relais ! D’ailleurs mamnPat, partie en solo, est victime d’une chute qui la contraint d’arrêtée et grosse pensée inquiète pour l’état  de son coccyx !!

Très bonne perf du 2nd relais qui termine sur le podium de la catégorie, 3ème , avec Mary, Morgane et Elza, qui complète l’équipe d’Elsa.

Well Done les Fleurs !! »

saintelyon1.jpg

Il est 02h00 Les frontales s'éveillent à nouveau ...


Relayeuse 2 :  Relais Brut de Fleurs Vert Anis

Gwen- saintélyon  2010 : comment courir avec une lampe sans lumière ??

( Une nouvelle fleurs ! bientôt plus d’infos… )

  "C'était mon 1er trail dans la nuit, dans la neige et sans dormir!!

 Je faisais le 2ème relais(après Carole) et j'ai commencé par faire une petite boulette en arrivant en retard au changement de relais, pourtant j'étais pas très loin (dans la voiture en train de dormir)!! Donc Carole encore désolée!! Mais après j'suis partie au taquet sans échauffement, sans avoir fait mes lacets et la frontale dans la poche ( de toutes les manières elle ne servait à rien...). Ce qui m'a étonné sur cette course c'est que les gens ne courraient vraiment pas vite et qu'il fallait courir dans la poudreuse pour doubler. Un peu la galère surtout avec les gens qui avaient des bâtons!!

 Saintelyon2010-0600.JPG

Gwen, qui préfererais faire une grosse soirée dans ce hangard au lieu d'essayer en vain de dormir...

Mais bon le pire c'était après: 2 big descentes avec que du verglas et là tu pouvais même plus courir ni marcher!! Heureusement y'avait encore des branches sur le côté... Sinon là course en elle-même était plutôt pas mal, ça m'a fait plaisir de doubler beaucoup de monde : )

J'voudrais faire une spéciale dédicace à la DOUDOUNE verte en plumes de canard de Vivi qui m'a permis de survivre dans le froid et à la super voiture avec pneus neige de Momo où Alex a pû tester la vitesse d'ouverture de la fenêtre arrière droite pour vomir!!

Bon bah j'crois que c'est la fin de mon super récit...

Je rajouterai juste une idée aux organisateurs de la Saintélyon: pourquoi ne pas faire une big soirée avant et après la course pour être en forme et ne rien sentir pendant le course? parceque de toutes manières on n'arrive pas à dormir dans leur hangar!!

Voilà, voilà...

A bientôt, peut-être au Giron snow ça serait cool (en plus il fera jour!! ) »

 

Saintelyon2010-0596.JPGElsap et Marie, peaufine leur passage de relais....


Relayeuse 2 :  Relais Brut de Fleurs Rose Fuchsia

Marie – Saintélyon 2010 : Saint Christo - Sainte Catherine :  Les yeux fermés

Pour la troisième année consécutive Marie à fais la même portions de la sainté Lyon, autant dire qu’elle connaît le moindre caillou….a ouhai mais là c’était sous la neige, donc on ne le voyait plus les cailloux…..bref un parcourt technique avec des surprises !

 

Saintelyon2010-0580.JPGon essaye de dormir un peu....


Relayeuse 3 Relais Brut de Fleurs : Vert Anis

Vivi - Saintélyon 2010 - la néophyte de la course à pied entre en action.

 

« j'ai pris le 3eme relais à sainte catherine (départ aux alentours de 5h45 du matin), le parcours s'est relativement bien passé grâce à une bonne gestion de la glisse (même si je préfère l'appréhender avec des skis) !  Les gyrophares bleus concurrençaient les lampes frontales tant les pompiers ont du intervenir sur des chutes. Je n'ai pas voulu prendre de risque lors des descentes et montées (merci aussi à mes petits crampons que je reprendraient pour le giron snow en janvier) par peur de tomber afin de  ménager ma cheville droite encore un peu instable suite a une entorse datant du mois d'octobre.  

  Le plus dur pour moi a été le manque de sommeil. Effectuer ce parcours sans pouvoir dormir avant a été  éprouvant, le dimanche s'est résumé à une journée de sieste ! L'attente m'a paru assez longue, avant et aprés mon relais. Dès le départ des solos, je n'avais qu'une hâte c'est courir et aller me coucher. 

 Saintelyon2010-0588.JPG

Vivi en attendant la saison du paddel board....

C'est le deuxième trail de mon existence, deux trails de nuit, un a Izernore (Ain) en début de soirée (mais pas la veille de la sainté) et la sainté lyon. J'avoue que j'ai plus apprecier le premier, qui m'a permis de faire et de prévoir d'autre chose durant le week end, alors que pour la sainté lyon, vous êtes obligé de réserver votre week end. Sauf Gwen qui a quand même fait un test ergo le samedi matin et qui est directement partie coacher au club d'aviron le dimanche matin ! une vrai dingo cette gwen... moi je n'ai fait que la sainte lyon et je pense que partir au boulot lundi sera plus dure que d'habitude ! vous me direz on recupère plus vite à 25 ans qu'a 27 !!! certes !!! 

 Sinon l'ambiance, il faut l'avouer est remarquable ! j'ai pu assister au départ des solo et des relais, une vrai fête !! j'ai aussi beaucoup apprécier la vue de lyon lors de la descente de sainte catherine.

  De nature frileuse et surtout fière de mes origines sudistes vous aurez compris que je préfère une session de planche à voile ou de surf en eau chaude plutôt que courir dans le froid. Je cours davantage pour me maintenir en forme plutôt que pour la recherche de performance qui anime la fougue de mes coéquipières. Le seule sensation de courir m'apporte pleine satisfaction. Peut être parce que j'y ai pris goût seulement l'année dernière à contrario de mes amies qui sont des coureuses aguerries avec des sabots en guise de pied!!!( et oui comme les chêvres). Cette fête du trail avec notre team restera un beau souvenir de plus. Par contre pour mon prochain trail, se sera de jour pour moi !!! »

  Saintelyon2010 0597

 

Relayeuse 3  : Relais Brut de Fleurs Rose Fuchsia

Morgane – Saintélyon 2010 : ou comment courir quand on à le pied cassé !

« H-35 avant le coup de départ j'avais pas encore décidé si je courais ou pas . Etant quelques peu altérée physiquement par une fracture au pied droit et une gastro 24h avant;  ange et démon se battaient dans ma tête pour prendre la bonne décision, pour moi, et surtout pour la team !!!! Mais l'ENVIE... L'envie de retrouver les bruts, de revivre cette course, de braver la neige de tout donner a fermé le clappait au p’tit ange et donné raison au démon!!!!!

Nous voilâmes donc samedi soir au palais des sports toutes ensembles prêtes pour le pire et le surtout le meilleur!!! (Pour le début de la soirée lire les autres bruts très bon résumé :))


Saintelyon2010 0545 Juste après la carbo....

Les filles des relais viennent de partir on prend le bus avec la vivi!!! Ambiance très calme dans le bus, la plus part des coureurs se repose! Pour moi ce n’est pas possible je passe le trajet accrochée à mon téléphone à suivre l'avancée des solos et à faire tout sorte de calculs!!!! Enfin on arrive a saint-Catherine je saute du bus pour aller encourager Pat (des BDF) et  Mike des (GR) , ils arrivent p’tit encouragement et je peu lire la difficulté du parcours sur leur visage !!! aye aye aye !!!!

1h après c'est partit pour nous avec vivi !!!! Apres quelques kilomètres de course mes jambes sont étonnamment au RDV et mon pied ne me fait pas trop mal !!! Ce qui me permet de m'éclater pendant ces 16 kms alternant marche des canard pour ne pas glisser et course a grandes foulées !! Tous cela dans un décor de rêve !!! Relance dans les derniers kilomètres et me voila a passer le relais a ELZA !!!! Ca y est ; déjà fini !!!

Merci et félicitation à toutes les bruts pour cette nuit de folie!!! Merci a Anl'Or d'avoir bien voulu être ma remplaçante potentielle!! Bravo a tous les solos finisher !!! Petite dédicace au cocxys de Pat qui s'en souviendra !!! :) » 

 

155577 10150098533566018 687416017 7266225 6828856 nLe deuxième effet red bull...


Relayeuse 4 :  Relais Brut de Fleurs Rose Fuchsia

Elzac - Saintélyon 2010 : Elle za'fond dans la neige!
 
« C'est ma seconde participation à la stélyon, l'an passé je cours le dernier relais du x4, que je souhaitais recourir cette année. Avant de partir de Montpellier où l'hivers reste un doux visuel derrière mon ordi aux infos...je suis "bousculée" par mes amis(es) "MAIS T'ES COMPLETEMENT DINGUE!",
" nan franchement vous la faites qd même par ce temps", " quoi courir de nuit vers Lyon, t'as vu la météo?!!".. Bref en gros pour changer :) nous passons pour des ovnis, bien givrées (en effet ce fut le cas plus loin).
 
Après avoir retrouvé Momo, fanny et carole, et âpres une foule d'interrogations sur les conditions de climat, vêtements, apports énergétiques durant l'effort..tout ca nous voilà partie pour la bonne retrouvaille des autres brut', a base de grosse accolade, de bizzz qui font plaisir !!
Un coup de barre se fait sentir pour moi âpres le repas, je suis ce qu'on qualifie de DORMEUSE, il m'a donc été difficile de ne pas dormir..ce jusqu'au départ de mon relais..7h du mat aprox..lol
 
Après le départ des solos et l'attente du départ de la navette, en route bonne troupe me voilà au volant de la 206! Tout va bien chargement de brut' au taquet, grosse motivation!

Avant de déposer les 2emes coureuses, le téléphone de fanny sonne;
fanny étonnée fixe son tel.."bah c'est Alex??!"
nous autre en cœur:"bah décroche..!"
On essaie de capter ce qui se dit en vain...
fanny:" heu.pas tout compris elle a la flemme, ou elle se sent mal, bref elle nous rejoint là, elle arrête..
nous:" NNNaaannn !!!! truc de fouf putain ..nnnananaann, ca doit être trop dure pour que Alex arrête....rrrooo putain faut pas le dire a Pat ca va lui flinguer le morale.. mmmmerde! Nan mais elle va se poser et repartir...ollalala merde! (grosse panique koi ..)


Pendant ce temps on est a l'arrêt sur la route qui bouchonne, Alex nous retrouve donc pour débuter quelques minutes après son premier auto-vomito tour Stélyon..Pauvrette. Show must go one..on lâche les mary et gwen et récupère carole et Elsa, et c'est reparti cette fois jusqu'au départ de mon relais...oui oui fanny et moi même sans sommeil attitude, trop d'excitation!
 Saintelyon2010-0584.JPG Entre deux micro-siestes, avant de prendre le volant...


Nous lâchons barbapapa au vent au dessus de la voiture (placée par mes soins a un endroit déjà squatté l'an passé, que je tairai stratégiquement pour l'an prochain..ihihih). Habillage-pause toilet'-ricanade encore- ET CA Yééé je vois Momo arriver vers nous..je sors.. Elle me fixe la pile-balise...et GO go go !!

Musique a balle dans les oreilles, Antenne de maya a paillettes argent sur le bonnet, je suis pas mal : ) . Rapidement je me rends compte que mes basket  bitume ont comme une répulsion pour la glace..humm bizarre.. J’adopte donc DEUSUITE ( …) la méthode froid pour froid courre dans la neige donc me voilà en mode grandes enjambées sur les cotés, de la neige aux mollets mais des appuis moins pourris! En fait j'ai tenu ca sur tous les passages glace-neige.

Psychologiquement, la musique aidant, ajouté au fait de doubler pas mal de monde, ca à été très bien. Le froid ne m'a pas bridé dans l'effort, c'est de voir les autre de prendre de belles gamelles qui boostait la vigilance durant les parties chemins. En effet les branches des arbres doivent se souvenir de notre passage :/ Une seule glissade pour moi, mais bien molle amortie qui fait juste gagner des mètres sans courir :)


C'est arrivée sur les quais a près de 5km de l'arrivée, que sujet-motive était "aller 2Km de moins que l'an passé..C’est rien!" ca à bien tenu, petit foulée et les yeux rivés au sol détecteur plaque de givre en alerte ... Quand j'ai capter où je me situai par rapport a l'arrivée il restait rien..puis de voir les filles, et mary m'accompagner j'ai allongé le plus que je pouvais pour finir...trop contente de me sentir bien! Bon passé l'arche je redescends et là j'entends frapper dans les tempes, je sens les genoux qui surchauffent...vite j'appel les filles pour les retrouver!
Grosse inquiétude en attendant fanny, qui nous arrive enfin, morte mais vivante contente de l'avoir fait.


Une bonne peur pour notre pat'atrak, ouf que ce n'est pas cassé!
 
On apprendra après être rentrées que notre relais est 3ème !!!! , AAHAHAH trop contente franchement un petit peu fière.


Bilan en quelques mots: sensations-adrénaline-solidarité-génial !
Récupération normal, marche de singe dans les escaliers au taff, la classe quoi!
Je compte peut être changer de relais l'an prochain pour le premier pour envoyé plus, parce que moins fatigué.. :)
Merci le team, c'est toujours un succès, c'est toujours du bonheur (depuis 10ans pour les vielles) ! ahah ca fou un coup ca!
Spé. dédicace iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh pour bis biensurrrrrrre!

155420_10150098692026018_687416017_7269316_4663114_n.jpg

Il est 07h00 du mat......ben on va y aller non ?!

 

Relayeuse 4  : Relais Brut de Fleurs Vert Anis

Fanny- Saintélyon 2010 : Un baptême du feu par le froid !

( une nouvelle fleurs ! Bientôt plus d'infos !)

«  Dès l'arrivée à St Etienne, impressionnée par la super ambiance qui règne et surtout par le file de "dingos" qui sont venus participer à la Saintélyon 2010 (première réaction: "on est quand même un gros paquet de cintrés!!!").


J'assiste au départ des solos, pfiou ça fait chaud au cœur cette ambiance et ça donne envie d'aller courir rapidement, dommage pour moi, c'est pas avant 7h30 du matin!!!!
Une bonne petite équipe dans la voiture, j'adoreeeeeeeeeee l'ambiance qui règne dans cette équipe des bruts, on laisse donc nos relais 1 à Saint Etienne et nos relais 3 partir dans la navette pour prendre la voiture de Momo et partir pour Saint Christo rejoindre Elsa P et Kako, je vois donc de loin la "guirlande" de frontales dans les sentiers enneigés, c'est vraiment trop beau!
Bon, petit kouak dès le premier relais, un peu de retard et récupération d'une Alex pas au mieux de sa forme...
Mais on ne perd pas le moral! Et c'est parti pour suivre tous nos relais en voiture, on arrive à Soucieux pour notre relais, et là commence une petite attente qui fait trépigner, pas moyen de dormir!
Nous avons le récits des relais précédents... plus ou moins rassurants, mais qu'importe, ça le fera j'en suis certaine!


Puis arrive notre tour à Elsa et moi, "bon, tu mets quoi, ah deux couches, ouais je sais pas trop, bon allez de toute façon on pourra toujours enlever des couches! Euh t'as quoi sur ta playlist? T'as vu j'ai chargé une SUPER application Iphone, blablabla..." (Tout ça pour l'oublier dans la voiture!!!!), Elsa s'élance la première après le passage de relais avec Momo, et j’attends ma Vivi, qui ne donne pas l'impression d'avoir apprécié sa prestation ;-). Ma vivi m'aide à mettre la puce et c'est parti pour 22km d'inconnu (NDLR: c'est mon premier vrai trail), je pars bien en forme, trouve un bon rythme, puis... c'est le drame ;-), de la glace, des chemins étroits, des gamelles dans tous les sens, enfin que tu bonheur, moi pas super à l'aise avec mes pompes de bitume, et surement pas très téméraire, je glisse sur les fesses et tâtonne dès que ça se complique, mais j'y prend quand même un peu de plaisir, en me disant que je reviendrai l'an prochain avec des conditions "normales".


Les jambes se durcissent sans jamais trop savoir où j'en suis, mais bon on est un bon p’tit paquet à courir donc ça passe, et puis j'appelle mes coéquipières deux fois pour leur dire où j'en suis, ça fait du bien des les entendre, et Kako elle sait me rassurer :-).

Saintelyon2010-0585.JPGFanny, un peu plus de 06h00 avant son départ....


Au ravito je ne m'arrête pas, et là c'est parti pour des escaliers, des chemins de caillasses le tout glacé, un vrai bonheur, idéal pour se crisper, mais je vois au loin Lyon, ça s'approche!!! Pas tant que ça en fait, grosse et longue descente de Sainte Foy à Lyon, ça pique les genoux, je double, me fais doubler, un bal incessant, mais tout le monde s'encourage, c'est vraiment sympa!


Et là, arrive le moment le pire de la course, arrivée en bas de ma descente, on est sur les quais, et c'est parti pour 6km de misère!!!! Du verglas PARTOUT, et des lignes droites interminables, des presqu'iles qui cachent des A/R sur ces maudits quais, une grosse glissade qui me calme bien et c'est reparti, des annonces de km qui n'ont rien à voir avec la réalité, mais on s'encourage tous les uns les autres :-).

On arrive enfin dans un parc qui mentionne palais des sports et Gerland, plein de gens au bord qui encourage, ça me porte jusqu'à l'arrivée dans ce palais des sports bondé de runners et de supporters, et là c'est le bip de la délivrance.


Je n'ai pas fait "péter le chrono", loin de là... mais j'ai beaucoup aimé ma première expérience même si elle était éprouvante et un peu "flippante", je remettrai le couvert l'an prochain, c'est certain :-).
Et puis c'est tellement bien de faire cela avec les copines, sous les couleurs des bruts de fleurs :-).

Donc en résumé, merci à toutes, bravo à toutes, au relais, à notre Alex et notre Pat et à très vite pour de nouvelles aventures :-)

Spéciale dédicace à Barbapapa qui nous a bien aidé!!!! Et qui a fait sensation."

 

 

Saintelyon2010-0577.JPG

Bilan

Très belle preformance du relais fuchsia qui termine 3 ème de sa catégorie !! Une très honnorable huitième places pour les anis.

Pour toutes : Une belle nuits de souvenirs pour la vie...

Partager cet article

Repost0

commentaires

momo 23/12/2010 17:35


salut Den's et Mr valette!!! contente de lire vos com qui fontt plaisir !!! pour le verdict c'est fuchsia 3eme !!! a bientôt dans nos prochaines aventures !!


Den's 19/12/2010 21:43


Bonsoir,

Fan et ami de la première heure !

Je voudrais signaler une petite erreur, il semblerait que ce soit Brut de fleur Anis qui soit classée 3e !!!

Alors c'est quoi ce bordel les filles....

Anis ou Fushia, quel est le verdict ???

Biz


valette 08/12/2010 20:27


Super recit:vos etes formidables Bravosssssssssss Alain