Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 13:03

  Au Grand Parc Miribel Jonage, le samedi 16 octobre 2010


Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. (Voir l’édition InterVTT 2009)

Deuxième tentative donc, derrière un guidon pour Vivi ( Virginia) et Alex (andra) à l’occasion de la 19 ème édition de l’inter VTT , course de VTT co-organisée par le Grand Parc, les villes de Décines, Jonage, Meyzieu, Vaulx-en-Velin et Villeurbanne. Elle réunit chaque année des vttistes de plus en plus nombreux et venant de toute la région !

 

Nous étions seulement deux BdFleurs  en selle pour cette version 2010, toutes deux au départ sur le parcours du 45km (à vrai dire, Vivi à quand même réussi pour la deuxième fois en deux participations à rater le départ, mais heureusement seulement de 30 secondes cette fois-ci ! ).

 

DSC01436.JPG

 

Même si la pluie et le froid ont un petit peu gâché la fête, une fois la ligne passée, le plaisir de participer à cette compétition était renouvelé : une bonne séance d’entraînement en alternative à nos pratiques habituelles sur l’ eau ou de course à pieds.

 

Côté résultats, Vivi boucle les 45 km en 2h10 et termine 4ème de la catégorie séniore A femme. Pour Alex 1 minute de plus, soit la boucle en 2h11, mais l'âge plus avancé aidant, fini 1ère de sa catégorie en séniore B femme.  Et surtout cette année, aucune crevaison à déplorer !!


Un petite pensée pour nos compagnons de sentiers, les deux Jo, Cyril et Toma (-> force et honneur !)

Partager cet article

Repost0

commentaires