Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 21:04

RDV dimanche dernier,  8h10 du mat’.

Nous sommes deux Brut de Fleurs, à avoir des frissons sur la ligne de départ du 31km de cette 29 ème édition du Jogg’iles. Parcours parfois boueux mais toujours (aussi) plat,  qui, sous un ciel clément, sillonnait cette année encore le Grand Parc de Miribel Jonage et ses lacs.

logo-joog.gif

2h30 plus tard, Alex passe la ligne en deuxième féminine. De nouveau cette course « à domicile » permet une bonne sortie longue à deux semaines de prendre le départ de la SaintéLyon. Le temps à régressé par rapport à l’an passé, mais au vu de la préparation de ce début de saison un peu difficile, c’était prévisible. De plus les petites variantes apportées au tracé ont allongé celui d'un kilomètre.

Reste à voir si la tendance peut s’améliorer d’ici le 5 décembre afin de tenter de passer sous la barre des 7h00 pour parcourir les 68 km qui séparent Saint Etienne de Lyon ? Ce sera très difficile, mais cela reste l’objectif.

 

Divers-articles-0844.JPG

  Alex, 2ème sur le 31km

 

Pat, radieuse,  franchi la ligne après 3h06, avec toujours cette incroyable capacité à s’émerveiller et s’exalter de tout ces petits moments de bonheur simple que nous offre la vie. Pour exemple les sourires des personnes en joëlette de l’association « Courir pour toi » en partenariat avec l'association Run Handi Move présente cette année sur le parcours, restera l’image forte de cette 29 ème édition.

Côté préparation, nous sommes dans les clous !

Reste à patienter jusqu'à à cette fameuse nuit du premier week end de décembre pour confirmer tout cela.

Joelette1

Exemple de Joëlette

Partager cet article

Repost0

commentaires

Alexe 29/11/2010 08:02


Merci Alain !


valette 28/11/2010 09:20


Bravo Alex vous ete les meilleures Bises Alain