Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 20:04

 

Quoi !? Les Brut de Fleurs font aussi du triathlon ?!  Euh…non ! Du moins pas encore….

lac_des_sapins.jpg

Si nous nous étions donné rendez-vous en ce 19 juin sous un pèle mêle de pluie et de soleil  du côté du Lac des Sapins de la charmante ville de Clubize, ce n’était pas que pour admirer les corps sculptés par l’effort de valeureux  triathlètes,  ni uniquement profiter d’une organisation impeccable aux chaleureux bénévoles, notre motivation n’était pas non plus que la découverte de la beauté de ce site méconnu …..

Divers-articles 6744

Non , non, non  ! Nous sommes avant tout venues promouvoir notre team ! La faire découvrir en vue du Raid ( course à pied, VTT, Aviron ) que nous organiserons en octobre 2011 sur ce même incroyable site, brut de nature qu’est le lac des sapins (oui ! vous pouvez déjà  cocher dans votre calendrier !). L'organisation du tri sapin (et plus particulièrement Alain Dessablons président de l'OT) étant partie prenante dans l'organisaton de ce futur évènement (un grand merci à lui).

 

 

Au programme de notre journée tri-sapin, ou le meilleur de l’Homme à rejoint le meilleur de la nature :

  Nous avons "tenu" un stand (au sens propre et figuré, les rafales de vents tentant de laisser place nette) !

Divers-articles-6731-copie-1.JPG

 

Nous avons révisé nos meilleures recettes de gateaux.

Divers-articles-6738.JPG

 

 Nous nous sommes fait des nouveaux amis !

Divers-articles-6761.JPG

 

 

Nous avons mis en loterie un magnifique bouquet d’orchidées (Milles mercis à la maman de Jo !!).Divers-articles-6736.JPG

 Bouquet gagné en grandes pompes par un heureux et très beau triathlète !  

Divers-articles-6767-1.JPG

 

Bilan de l’opération : Des rencontres, des échanges et la découverte d’un sport ou le dépassement et l’engagement semble le maitre mot, cela nous donnerait presque des envies…

 

Et un grand merci au Comité Départemental d'Aviron du Rhône pour son soutien "physique", Michel Mathey - Président - et Daniel Pedrinis - Vice Président - nous ayant honorer de leur présence. De quoi prendre la mesure de l'engagement de tous à ce projet de raid multisports !

Partager cet article

Repost0

commentaires