Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 17:22

 

Vivi, Elza C., Mari, Carole et Alex, embarquées avec bonheur dans la même galère que leurs copines et coéquipières de club  Fanny (la point fine), Alyzée (la jeunette), Gwen (la bretonne la plus bronzée de France) et Isa (la barreuse de choc) se sont parées d’argent en 8 barré senior femmes, le bateau roi !

 

Creusot 6847


En effet, dans le monde de l’aviron français, tous les yeux étaient tournés du côté du Creusot (en Bourgogne) ce week end à l’occasion des championnats de France Minime et Sénior bateaux longs. Trois jours arrosés d’une abondante chaleur et de soleil, ont permis à l’ensemble des équipages venus de toute la France, de s’affronter dans les différentes embarcations.

Creusot 6843

 

Les filles de l’Aviron Majolan (en jaune !) (NRDL: Au milieu desquelles l’on retrouve des représentantes du team multisports féminin « Brut de Fleurs » créé il y a près d’un an.), terminent deuxièmes de cette première édition du huit féminin aux championnats de France sur 2000 mètres.

 Creusot 6810

Une belle place qui vient récompenser le travaille collectif de ses dix derniers mois. La première place paraissait néanmoins accessible, mais les filles de Reims (en rouge) ont fait preuve d’une meilleure tactique de course sur cette finale, prenant dès les premiers coups de pelles un large avantage.

Creusot 6800

La revanche est déjà fixée pour dans 15 jours à Mantes la Jolie à l’occasion des courses sprints qui se courent sur 1000 mètres. A peine le temps de fêter cela, qu’il faut déjà reprendre le chemin de l’entrainement !

 

Creusot 6794-1

 

Une spéciale dédicace à Vivi-côtelette et Manue, pour leur bronzage en double poids léger, une troisième place qui fait plaisir au collectif !!

 Creusot 6781-1


Merci à toutes les personnes venues nous encourager !!!

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

lolo 28/06/2010 19:15


C'te Classe, bravo les filles, ça envoi fort l'aviron Majolan