Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 20:38

Triple effort pour les tri-fonctions!
Pour se relancer, après une grossesse, rien de tel qu’un petit objectif sympathique! Le triathlon organisé par le club de Vaulx en Velin répondait parfaitement au cahier des charges : bonne organisation, bel emplacement, bonne ambiance…
Avec Marilyne on s’est remises en selle et fissa, il fallait être prêtes à 4,5mois en moyenne, du départ de la maternité :)
Choix raisonnable de l’épreuve XS : 200m de natation, 7km de VTT et 2,5km de CAP
Personnellement c’est le plongeon à 8h30 dans le lac à 19° qui me hérissait le plus… mais après avoir passé 10 minutes en maillot de bains en pleine bise, l’entrée dans le bain ne fut qu’une formalité.

Triathlon de Vaulx en Velin dim 20/09/2015

Mary en baston à l’avant du peloton, Elsa à l’arrière à slalomer les mèmères!

Puis une transition en binôme où mary me sèche le dos quand j’enfile mes chaussettes. Enfourchons les formidables vélo WOODALPS, mais leur conception millimétrée n’empêchera pas la glissade de mon lièvre dans le premier virage gras du parcours.
En pneus slick, elle n’a pas pu lutter contre la gravité!


Rien de grave justement, la voilà repartie avant de causer un ralentissement.
Dernière transition : nous redémarrons en course à pied. Les 2 derniers km sont vite avalés, pour un passage main dans la main de la ligne d’arrivée.

43 minutes et milieu de classement senior femme : on est assez fières de notre reprise triathlon en mode tri-fonction (maman-nana-et workinggirl!!)

Partager cet article

Repost0

commentaires